C’est le faux scoop qui agite le monde des tabloïds: selon le magazine Star, Kate Middleton serait enceinte et attendrait des jumeaux! Une nouvelle qui a bien fait rire Buckingham, dit-on en coulisse.

Jamais à court de titres sensationnels, le très racoleur magazine people britannique Star fait sa Une sur la grossesse de la Duchesse de Cambridge. Selon le tabloïd, une ’source’ lui aurait confié que Kate Middleton attendait des jumeaux. Le magazine ajoute même que la femme du prince William attendrait une fille et un garçon, et que la grossesse avait été confirmée par les médecins 100 jours après leur mariage. Fou de joie, William aurait même failli s’évanouir de bonheur…

Publicité
Publicité
Une ‘annonce officielle’ qui n’a rien de véridique semble-t-il. Notons tout de même que c’est la troisième fois depuis son mariage que Star annonce la grossesse de Kate. Us Magazine, de son côté, a pris la peine de passer un petit coup de fil au palais de Buckingham. Le porte-parole du couple princier aurait, rapporte le magazine américain, bien ri. ‘En admettant que ce soit vrai, nous aurions annoncé la nouvelle de manière officielle, nous ne l’aurions pas confié à un magazine people’ a-t-il indiqué.

A lire aussi:Kate Middleton serait-elle stérile?Kate Middleton aurait fait une fausse couche

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité