Nouveau look pour une nouvelle vie ? Aperçu lors d'une soirée à l'opéra ce lundi soir, Guillaume Gallienne semblait transformé. L'acteur arborait en effet un nouveau style, plutôt réussi.

Guillaume Gallienne affiche un nouveau look, plus viril, avec les cheveux longs et du poil au menton ! L'acteur, invité d'une soirée à l'opéra Garnier ce lundi soir, est arrivé métamorphosé. Finis les cheveux courts bouclés et les joues de bébé, Guillaume Gallienne arbore désormais un look tendance, plus travaillé, bien loin de l'image un peu androgyne qu'il véhiculait jusqu'à présent. Il y a quelques semaines déjà, il était apparu un peu plus barbu pour la promotion du film Paddington. Le changement est encore plus spectaculaire aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Découvert sur Canal grâce aux Bonus de Guillaume, dans le Grand Journal, le comédien s'est depuis fait un nom au cinéma, notamment grâce à son film Les garçons et Guillaume, à table !, dans lequel il joue son propre rôle, ainsi que celui de sa mère. Méconnaissable avec sa barbe, l'acteur aurait sans doute un peu plus de mal à jouer ainsi le rôle de sa maman, mais n'a sans doute pas fini de nous surprendre. Nouveau look ou nouveau rôle en préparation, on trouve que la version 2015 de l'acteur pas mal du tout !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité