La presse anglaise n'a pas osé, mais la presse allemande ne s'est pas gênée. Le magazine Bild a publié une photo de Kate Middleton prise lors de son voyage officiel en Australie le mois dernier, et à la vue de laquelle la reine va sûrement voir rouge : l'épouse du prince William, vcitime d'un coup de vent, y apparait les fesses à l'air...

capture d'écran Bild

Après les photos de Kate Middleton seins nus publiées dans Closer, voici les photos de Kate Middleton les fesses à l'air publiées dans la presse allemande. Le magazine Bild a en effet consacré un sujet aux photos de postérieurs des célébrités qui ont visblement égayé le week-end un brin tristounet de certains... Et parmi ces photos, se trouve une photo de Kate Middleton prise durant son voyage officiel en Australie le mois dernier. L'épouse du prince William y apparait à sa descente d'hélicoptère alors qu'elle s'offrait une petite escapade dans les montagnes bleues avec son mari, lorsqu'un coup de vent incontestablement vicieux a (une fois de plus !) soulevé sa robe et dévoilé son postérieur. Et surprise : Kate Middleton ne semble pas porter de culotte !

 

Nouveau scandale en vue ?

Publicité
Publicité
Si elle avait encore des choses à cacher, la duchesse de Cambridge n'a, semble-t-il, cette fois-ci, plus rien à dévoiler... Un incident qui devrait mettre la reine dans une colère noire, Elizabeth II ayant en effet fait savoir à plusieurs qu'elle trouvait les jupes de Kate trop courtes, et avait sérieusement fait rallonger sa garde-robe pour la visite du couple princier en Australie. La presse anglaise, qui ne renonce pourtant jamais à ce genre de sujets croustillants, n'a pas osé publier les photos. L'affaire Closer a sans doute laissé des traces... Mais la presse allemande elle ne s'encombre visiblement pas de ce genre de considérations. Si Kate et William avaient attaqué Closer en justice, pour l'heure il semblerait qu'ils n'aient pas encore réagi.

A revoir en images : toutes ces fois où Kate Middleton a DEJA failli se retrouver en petite culotte

En imagesOups ! Toutes ces fois où Kate Middleton a failli se retrouver en petite culotte...

Kate Middleton encore victime du vent

En visite ce mercredi 20 novembre au forum de l'association caritative Place2be dans le quartier de Canary Wharf à Londres, Kate Middleton a été victime d'un petit coup de vent malvenu qui a soulevé sa jupe à plusieurs reprises. Un petit incident qui a bien failli en dévoiler un peu trop, heureusement la duchesse de Cambridge a eu le réflexe de mettre...

Kate Middleton piégée par un coup de vent

En mai dernier, c'est une Kate Middleton très enceinte qui s'est rendue dans le sud de l'Oxfordshire pour assister au mariage d'un couple d'amis. Mais là aussi, le vent s'était invité et la duchesse de Cambridge était à deux doigts de se retrouver en petite tenue.

Kate Middleton victime d'une bourrasque en Australie

En septembre 2012, alors en visite officielle en Australie avec le prince William, Kate Middleton a une nouvelle fois été surprise par une bourrasque en descendant sur le tarmac à l'aéroport de Brisbane.

Kate Middleton à deux doigts de se retrouver en petite culotte

Pendant son voyage au Canada durant l'été 2011, Kate Middleton a là aussi failli se retrouver en petite culotte sur le tarmac de l'aéroport.

Kate Middleton déshabillée par le vent

Alors qu'elle quittait Calgary, au Canada, pour se rendre à Los Angeles en compagnie du prince William, Kate Middleton a bien failli laisser un souvenir inoubliable aux Canadiens alors qu'elle montait dans l'avion...

La jupe de Kate Middleton s'envole

Si Kate Middleton se souviendra longtemps de son voyage au Canada, les Canadiens, eux, se souviendront sans doute longtemps de son passage. En moins d'une semaine, l'épouse du prince William a été victime à trois reprises des facéties du vent.

Kate Middleton baptise un paquebot

Venue inaugurée le "Royal Princess", un paquebot de croisières flambant neuf dont elle est devenue la marraine, Kate Middleton a vu son manteau soufllé par le vent. Heureusement, la robe qu'elle portait en-dessous était un peu plus ajustée et lui a évité un moment gênant.

Kate Middleton reine de la nuit

Avant de devenir l'épouse du prince William, Kate Middleton était une jeune fille comme les autres qui aimait sortir et faire la fête. Il n'était d'ailleurs pas rare de la croiser à la sortie des boîtes branchées de Londres, où les photographes ont pu immortaliser les faux pas d'une future princesse dont les manières n'étaient pas encore tout à fait m...

Autres diaporamas

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :