Mercredi 8 novembre, avait lieu le second acte de la Nouvelle Star. Durant le show, trois candidats se sont démarqués : Azza, Silas et Victor. Retour sur leurs prestations.

La deuxième soirée d'auditions de Nouvelle Star, mercredi 8 novembre sur M6, certains candidats ont trouvé le moyen de toucher le jury.

La première, Azza qui a interprété "Mon amie la rose" de Françoise Hardy puis une chanson en arabe qui a subjugué le quatuor composé de Dany Synthé, Cœur de Pirates, Nathalie Noennec et Benjamin Biolay. L'interprète de Comme des enfants a d'ailleurs fondu en larmes. Les internautes sont restés bouche bée et couvert d'éloges la jeune femme qu'on aura le plaisir de revoir très prochainement. La candidate marseillaise a décroché le troisième "Star Pass" de l'émission qui lui permet de gagner directement sa place parmi les 15 finalistes.

RT si vous avez aimé la prestation d'Azza ! #StarPass#NouvelleStar#Azzapic.twitter.com/I3SwovAkDO

— Nouvelle Star (@NouvelleStar) 8 novembre 2017

Publicité

Silas fut le premier à passer. Sa reprise de Et Alors de Shy'm, a épaté l'animatrice du télé-crochet. Néanmoins le jeune homme de 18 ans en a un peu trop fait selon le jury qui finit par valider l'accès à l'épreuve du théâtre qui aura lieu à l’Élysée Montmartre.

Publicité
Le dernier candidat à être passé, Victor, s'est lui aussi brillamment distingué avec sa reprise acoustique de All I Want. Le jeune homme sait presque tout faire, chanter, composer des textes, en anglais et en français, et a plus d'un tour dans son sac.

Finir en beauté avec Victor #NouvelleStar#Victorpic.twitter.com/fxhAuMlqny

— Nouvelle Star (@NouvelleStar) rel=nofollow>

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :