En dévoilant les secrets de la reine, la marque de soutiens-gorge qui travaille pour Elizabeth II s'est attirée les foudres de la monarque.. qui a décidé de stopper leur collaboration.

June Kenton en a-t-elle trop dit ? Cette femme travaille pour la marque Rigby & Peller, chargée de confectionner les soutiens-gorge pour la reine Elizabeth II. Au fil des années (57 exactement) passées à travailler pour la famille royale, elle a décidé d'écrire un livre, intitulé "Storm in a D-Cup", traduisez "Tempête dans un bonnet D". Un ouvrage dans lequel elle dévoile les dessous de cette famille à la communication bien rodée. Alors, évidemment, cela n'a pas plu à la reine qui a décidé... de stopper leur collaboration.

Publicité
Publicité
June Kenton, très touchée, a expliqué n'avoir jamais voulu heurter la famille royale. La senior de 82 ans a accepté de livrer sa version des faits dans les médias. "C'est très triste que les choses se terminent comme ça, a-t-elle déclaré au Télégraph. C'est dur à accepter. C'est horrible, je suis choquée. (...) Je ne raconte jamais ce que j'ai vu dans la cabine d'essayage, c'est la politique de Rigby & Peller. C'était pareil pour la reine. Je n'ai jamais dévoilé quoi que ce soit à propos de la reine. J'ai le coeur brisé. Je m'excuse pour les choses que j'aurais pu faire ou dire dans le livre. Je tiens à dire que ce n'était pas mon intention." La reine Elizabeth entendra-t-elle son appel ? Appel à suivre...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :