Cet été, Yves Marchesseau (alias La Boule) déclarait que l’ambiance sur les tournages de Fort Boyard s’était dégradée. Après André Bouchet (Passe-Partout), c’est Olivier Minne qui vient le contredire.

Yves Marchesseau, qui incarne l’inoxydable La Boule sur Fort Boyard, pensait peut-être trouver plus de soutien en déclarant que l’ambiance sur les tournages du jeu s’était progressivement détériorée ces dernières années : « On travaille de plus en plus, c’est devenu l’usine. On tourne jusqu’à trois émissions par jour », déclarait-il carrément dans Sud Ouest. Mais finalement, seul son collègue Anthony Laborde (l’interprète de Passe-Temps) s’est rangé de son côté.

Publicité
Publicité
Pour Jean-Pierre Castaldi (accusé par La Boule d’avoir tiré les audiences de l’émission vers le bas), André Bouchet (Passe-Partout) et maintenant Olivier Minne, les déclarations du maître du gong sont incompréhensibles. L’animateur a confié à France-Dimanche avoir été médusé par les propos de son collègue : « Je pense qu’il aurait mieux fait de se taire ! Cela fait onze ans que je suis là, et l’ambiance est toujours aussi bonne. Donc je ne sais vraiment pas pourquoi il a dit ça… Il devait être dans un mauvais jour, d’autant que c’est quelqu’un de charmant. »

Concernant les cadences infernales dénoncées par La Boule, Olivier Minne tient...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :