VIDEO - Le 17 juin dernier dans On n'est pas couché, Laurent Ruquier n'a pas hésité à mettre en garde les prochains invités de l'émission contre ses chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix.

Le 17 juin dernier, dans On n'est pas couché, Laurent Ruquier s'est montré un peu taquin envers ses deux chroniqueurs Yann Moix et Vanessa Burggraf. En effet, l'animateur de l'émission n'a pas hésité à mettre en garde ses prochains invités contre les deux chroniqueurs.

Publicité
Publicité
Dernier numéro de la saison oblige, Laurent Ruquier a fait un peu plus d'humour que d'habitude : "On sait combien il peut quand même être intimidant, ou même destabilisant, voire même pénible, d'être face à nos deux débatteurs. Vladimir Poutine, par exemple, n'est jamais venu dans On n'est pas couché, tellement il a peur de Vanessa et de Yann, ils font flipper." Il ajoutait ensuite : "Vanessa est une fausse gentille et Yann, un vrai méchant". Bien évidement, l'animateur ne pense pas un mot de ce qu'il dit puisqu'il est le premier à défendre ses chroniqueurs lorsqu'ils sont dans la tourmente.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité