Après avoir animé « Le tube » pendant un an sur Canal +, l'ancien mannequin Ophélie Meunier fait grimper les audiences de « Zone interdite » sur M6. Avec un seul principe :..

Après avoir animé « Le tube » pendant un an sur Canal +, l'ancien mannequin Ophélie Meunier fait grimper les audiences de « Zone interdite » sur M6. Avec un seul principe : l’éclectisme. 2018 sera son année.

Elle consacre ses rares moments de liberté, avec autant d’énergie, à un autre rêve : son mariage, célébré au printemps au Pilat. Mathieu Vergne, son fiancé, est directeur des programmes de flux à TF1. Elle l’a rencontré quand elle était encore à Canal, lors d’un reportage médias sur le plateau de « Danse avec les stars ». « C’était une des émissions dont il avait la charge. Je venais faire un sujet “Coulisses”, il m’a servi de guide. Rien ne s’est passé ce jour-là, mais je l’ai trouvé intéressant, positif et très beau. »

Publicité

Lire aussi : Ophélie Meunier et Mathieu Vergne: l'officialisation à la soirée GQ

Publicité
A l’époque, chacun a sa vie mais ils se revoient, de temps à autre, parfois chez des amis communs ou pour déjeuner. Ils partagent les mêmes goûts pour le cinéma, le théâtre, les concerts, la littérature, le sport, le design… Ils attendront un an et demi avant de se déclarer leur flamme, en 2015. Ophélie garde son appartement… et son indépendance. En transportant leur love story chez l’un et chez l’autre, ils testent sa résistance et sa réalité. Deux ans plus tard, à Venise, ils officialisent leur histoire en postant une photo « en amoureux » sur les réseaux...
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :