PHOTOS - Paris Jackson a fait son entrée sur le tapis rouge d'une manière.. très originale. La fille de Michael Jackson, comme à son habitude, a joué les rebelles en se dévoilant sans maquillage et en dévoilant ses aisselles poilues.

Contrairement à bon nombre de stars, Paris Jackson n'est pas du genre à prendre des heures pour se préparer avant un tapis rouge. Ce mercredi 4 octobre, la star toujours très rebelle s'est affichée au naturel à la soirée One's To Watch organisé par People à Hollywood. La fille de Michael Jackson s'est présentée sans maquillage devant les photographes et dans une robe blanche très simple. Un autre détail n'a pas échappé à l'œil des médias : les aisselles poilues de la jeune femme, bien mises en avant. Un look pour le moins couillu !

Publicité
Publicité
Ce n'est pas la première fois que Paris Jackson affiche fièrement ses poils. En août dernier, elle avait fait le show lors des MTV Video Music Awards en portant un smoky qui mettait en avant ses aisselles non épilées. Sur Instagram, la jeune femme a également l'habitude de poster des photos d'elle sans avoir pris le soin de se raser et n'hésite jamais à délivrer son message aux internautes. "La nudité a démarré en tant que mouvement pour revenir à la nature, exprimer la liberté, être en meilleure santé et a même été qualifiée de philosophie. Être nu est une partie de ce qui nous rend humains. Votre corps au naturel est un temple qui devrait être vénéré (...) Je suis très fière de mes poils. Ça m'a pris deux mois pour les faire pousser et je trouve ça beau!", se justifiait-elle. Un mode de vie original... qu'on applaudit !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité