Lors des Screen Actors Guild Awards hier soir, Naomi Watts a manqué de tomber sur scène en trébuchant sur la robe d'Emma Stone alors qu'elle s'avançait pour faire un discours. Regardez la vidéo.

A quelques semaines des Oscars, la saison des récompenses bat son plein aux Etats-Unis. Après les Golden Globes, qui se tenaient le 11 janvier dernier, et les Critics' Choice Awards, c'était hier soir aux syndicats des acteurs, le Screen Actors Guild, de décerner ses prix. Côté cinéma, le grand gagnant de la soirée fut Birdman, qui est reparti avec le trophée de la meilleure distribution de l'année. Mais c'est aussi au moment où les acteurs du film sont montés sur scène pour récupérer leur statuette qu'on a failli frôler le drame en direct...

Publicité
Publicité
Après une première prise de parole de Michael Keaton, ce fut au tour de Naomi Watts de faire ses remerciements. Mais alors que la comédienne s'est avancée vers le micro, elle s'est malencontreusement pris les pieds dans la robe de sa consœur Emma Stone, manquant de trébucher ! Plus de peur que de mal pour Naomi Watts, qui a évité de peu la chute – et l'humiliation – en direct. Mortifiée, Emma Stone a présenté ses excuses tandis que sa collègue reprenait ses esprits. Comme si de rien n'était, elle a rapidement enchaîné sur ses remerciements. Closer.fr vous propose de regarder la séquence (à 0'30 sur la vidéo).
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité