En plus d'être une maquilleuse hors pair et de créer des produits de cosmétiques qui nous changent la vie, Huda Beauty (de son vrai nom Huda Kattan) est une femme pleine d'humour et d'auto-dérision. Sur Instagram, celle qui se plaît à partager des mèmes hilarants en rapport avec le make-up a posté il y a quelques heures une vidéo dans laquelle elle se met en scène pour expliquer les problèmes que peuvent rencontrer les femmes qui aiment avoir les ongles très longs. Qui se reconnaît ?

Publicité

Certaines ne jurent que par les ongles carrés très courts. D'autres comme moi, aiment parfois se faire poser des faux-ongles en résine ou gel pour avoir un peu de longueur et voir son vernis à ongles sous un autre œil... Mais qu'ils soient en amande, arrondis, carrés ou même pointus, les ongles quand ils sont portés très longs peuvent engendrer quelques petits désagréments.

 https://giphy.com/gifs/k1SuVPEuA89S8/html5

Il m'est par exemple impossible d'ouvrir une canette. D'une part car j'ai peur de voir mon faux-ongle se casser et sauter devant mes yeux et d'autre part car un peu douloureux d'appuyer sur l'ongle avec l'embout d'ouverture de la canette. Autre chose qui très souvent me fait paniquer : impossible de retirer ma carte bleue de la fente du distributeur. Pas moyen de l'attraper du bout des ongles qui ne font que glisser dessus et l'espace n'est pas suffisant pour que mon doigt atteigne la carte. Solution : se promener avec une pince à épiler pour pouvoir déloger la carte à tout moment.Ça ne s'arrête pas là puisque je galère aussi à fermer les boutons de mes vestes et à mettre mes lentilles chaque matin... Quelques petits tracas qu'Huda Kattan (Huda Beauty) a compilé dans une vidéo hilarante où toutes celles qui ont de longs ongles se reconnaîtront certainement.

 

Who can relate?

Une publication partagée par Huda Kattan (@hudabeauty) le 1 Oct. 2017 à 11h30 PDT

Publicité

#LongnailsStruggle

Une publication partagée par Fouchidra...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité