Pamela Anderson est une mauvaise élève dès qu’il s’agit de s’acquitter de ses dettes vis-à-vis du fisc américain. Selon la liste des mauvais payeurs publiée par l’Etat de Californie, l’ancienne sirène d’Alerte à Malibu devrait en effet pas moins de 525 000 dollars aux impôts ! Mais elle n’est pas la seule, le chanteur Lionel Richie est lui aussi pointé du doigt : avec 1,1 millions de dollars d’impayés, il risque de voir ses biens saisis par les services fiscaux s’il ne règle pas ses dettes rapidement…

Publicité
Depuis le 1er janvier, une loi autorise la Californie à publier la liste des mauvais payeurs. L’Etat a donc rendu public un document listant les 500 personnes qui doivent le plus d’argent à l’administration fiscale. Difficile, dans ces conditions, de se cacher ! Et comme les bons comptes font les bons amis, Pamela Anderson aurait déjà pris, selon le Hollywood Reporter, ses dispositions pour régler son dû dans les mois à venir.
Publicité

En France aussi, de nombreuses stars ont déjà eu quelques petits soucis avec le fisc, parmi lesquels Yannick Noah, Florent Pagny, Johnny Hallyday, Catherine Deneuve ou encore Michèle Laroque.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :