Dans un long message publié sur son blog, Pamela Anderson s'est adressée à Brigitte et Emmanuel Macron qu'elle veut inviter dans son restaurant vegan pour discuter du sort de Julian Assange.

Pamela Anderson semble être très proche de Julian Assange et est prête à tout pour trouver une solution à son cas. Elle a ainsi adressé un long mot sur son blog à Brigitte et Emmanuel Macron, et les a inviter à discuter de lui dans son restaurant vegan, situé à Ramatuelle et prénommé La Table du marché.

L'actrice, qui est une femme très engagée, écrit ainsi dans son message : "Je lance un appel à Emma­nuel Macron et à sa femme Brigitte Trogneux. En tant que rési­dente en France, ma maison d'adop­tion, je voudrais vous rencon­trer et discu­ter de la situa­tion de Julian. J'ouvre un nouveau restau­rant vegan en juillet. Je voudrais invi­ter le nouveau président et sa première dame. Rejoi­gnez-moi le jour de l'ouver­ture et nous mange­rons des bons mets en discu­tant de ce qu'on peut faire pour Julian."

Publicité

En couple ?

Publicité
Pamela Anderson et Julian Assange sont-ils en couple ? Sur son blog, l'actrice écrivait : "A propos de ma relation avec Julian - ce n'est pas un secret, il fait partie des personnes que je préfère au monde. Il est peut-être le plus célèbre et réfugié le plus politisé de tous les temps. Célèbre pour avoir été persécuté. Et être connu pour avoir été persécuté n'est pas une position de pouvoir mais de vulnérabilité. Je suis inquiète."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité