Patrick Sébastien ne serait pas Patrick Sébastien sans son franc-parler. C'est donc avec peu de surprise qu'on apprend ses récentes déclarations. Dans un entretien accordé à France-Soir, l'animateur ne cache pas son point de vue sur l'actualité, qu'il s'agisse des présidentielles ou de l'affaire DSK. 

Publicité
Le moins que l'on puisse dire est que Patrick Sébastien ne mâche pas ses mots. A l'inverse de la rhétorique presque enlisante de François Baroin, ministre UMP de l'Economie, Patrick Sébastien ne tourne pas autour du pot. Voici une petite sélection de phrases "à la Sébastien" prononcées lors de son interview pour France-Soir

- A propos de l'affaire DSK: "La seule chose qui est sûre, c’est qu’il l’a sautée."

- A propos des présidentielles 2012: "Je ne fais pas de politique, je fais de l’humanisme."

- A propos de France 2: "J’attendrai qu’ils me virent. De toute façon, ils veulent rajeunir l’audience, c’est nul. Ils pensent que Drucker et moi, on est trop vieux."

Publicité

- A propos de la télévision: "Le milieu de la télévision défie toutes les lois de la mathématique, il y a plus d’enculés que de trous du cul."

Si on ne peut pas lui accorder de finesse dans ses propos, on ne peut lui ôter sa franchise! C'est aussi ce qui fait son charme...

 

©Christophe Guibbaud/Abaca

 

A lire aussi:

Silvio Berlusconi rattrapé par ses frasques sexuelles 

Ces stars qui ont pété les plombs

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité