L’heure est à présent à l’enquête après l’accident qui a coûté la vie samedi dernier à l’acteur Paul Walker. Toutes les hypothèses sont étudiées.

L’enquête prendra surement de longues semaines, voire des mois, mais les officiers qui travaillent actuellement sur l’accident qui a coûté la vie à l’acteur Paul Walker le samedi 30 novembre ont déjà exclu l’une des hypothèses les plus récurrentes qui circulaient à Hollywood : celle d’une course de rue impliquant un autre véhicule.

« Nous avons reçu plusieurs témoignages indiquant que la voiture roulait seule et à très grande vitesse, a indiqué le bureau du Shérif de Los Angeles. Aucun témoin ne s’est manifesté pour évoquer la présence d’une deuxième voiture. »

Publicité
Publicité
Une hypothèse qu’a également balayé la famille de l’acteur, par le voix de la sœur de Paul, Ashlie, 37 ans, qui a confié sa colère au Daily Mail : « Ils ne faisaient absolument pas la course ! s’est-elle indignée. C’est un mensonge absolu. Nous sommes blessés à chaque fois que nous entendons ces mensonges et cela rend notre peine encore plus difficile et douloureuse. C’était juste un terrible accident. »

Une autre piste est cependant évoquée, celle d’une avarie technique survenue sur la Porsche Carrera GT conduite par Roger Rodas au moment du drame. Selon...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :