Pauline Lefèvre est la nouvelle cover girl du magazine «Lui». L'instant d'un mois, elle dévoile ses courbes affriolantes. 

«Pauline Lefèvre nous met la fièvre». Un titre sans équivoque..

Pauline Lefèvre est la nouvelle cover girl du magazine «Lui». L'instant d'un mois, elle dévoile ses courbes affriolantes. 

«Pauline Lefèvre nous met la fièvre». Un titre sans équivoque qui ne laisse aucun doute sur le pouvoir charnel de la belle Pauline Lefèvre. Cover girl du magazine «Lui» pour le mois de novembre, elle se dénude. A peine voilée de quelques bijoux VanCleef and Arpels, elle fixe l'objectif de ses yeux félins et pose. La peau pâle, la chevelure mal peignée et le corps détendu, elle nous invite au creux de ses bras pour un instant de sensualité sans pareil.  

"

Elle est sexy mais cela l’embête

"

Publicité
Le bras relevé, la moue joueuse, Pauline Lefèvre est chez elle en couverture du magazine «Lui». Sa détente dans cet exercice relève du paradoxe. Frédéric Beigbeder, auteur du portrait et directeur de la rédaction explique : «Elle est sexy mais cela l’embête. Elle essaie de se faire pardon­ner sa beauté en ne se prenant jamais au sérieux.» La belle avait l'habitude de se dénuder et de tourner en dérision son physique de liane lorsqu'elle était Miss météo du Grand Journal de Canal Plus. Aujourd'hui, elle continue sa carrière de comédienne sur les planches dans la pièce «L'envers du décor» de Florian Zeller, aux côtés de Daniel Auteuil.
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité