Comme le révèle Le Parisien ce samedi 13 janvier, Claude Lelouch s'est fait voler le scénario de son prochain film intitulé "Oui et Non".

Claude Lelouch est démuni. La semaine du 8 janvier dernier, le réalisateur de Roman de gare s'est fait voler "le seul exemplaire du scénario de 'Oui et Non', une grande saga se déroulant de 1937 à nos jours, parlant de musique, de cinéma et de politique", comme le révèle Le Parisien de ce samedi 13 janvier. D'après le quotidien, cette mésaventure s'est déroulée dans le 8ème arrondissement de Paris, avenue Hoche. Le cinéaste s'est fait voler deux sacs, en face de l'entreprise de production les Films 13. Alors que le producteur rentrait de quelques jours à la montagne, il s'était garé devant l'entrée de la société et avait sorti de sa voiture, trois sacs qui lui appartenaient. Il raconte au journal que "le temps de faire le tour de la voiture, deux des sacs avaient disparu".

Publicité
Publicité
Ce scénario était très cher à son coeur. En juin dernier, il avait déclaré au micro de RTL : "Oui et non qui sont les deux mots les plus utilisés par l'humanité. A chaque fois que l'on dit oui ou non, ça change notre vie et notre destin. Je vais bientôt avoir 80 ans et j'aimerais faire un film sur ces 80 années que j'ai eu la chance de vivre et dont j'ai été le témoin, à travers l'histoire de deux grandes familles qui vont traverser toutes ces gouttes d'eau que j'ai eu la chance de traverser". Et de poursuivre : "On a vécu un siècle de folie totale et je vais pouvoir m'offrir ça pour mes 80 ans".

Le Parisien ajoute que Claude Lelouch a perdu plusieurs carnets "représentant...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :