Dans les colonnes du magazine Gala, Pepe Munoz a dressé le portrait (très flatteur) de Céline Dion, chanteuse qu'il a appris à connaître dans l'intimité. Le bel espagnol ne tarit pas d'éloges sur la star avec laquelle il entretient des rapports privilégiés.

Deux ans après le décès de son compagnon, René Angélil, Céline Dion retrouve goût à la vie. Présent sur scène pour la tournée de Céline Dion en Europe, le danseur espagnol Pepe Munoz s'est très rapidement rapproché de la chanteuse québécoise. Sa rencontre avec Céline Dion s'est faite alors que la star était à la recherche d'un danseur pour sa tournée européenne. Depuis, les deux acolytes restent en contact permanent. A l'occasion de sa venue à Paris pour exposer quelques dessins à la Galerie Sébastien, Pepe Munoz s'est livré sur les liens qui les unissent dans les colonnes du magazine Gala dans les kiosques dès ce mercredi 3 janvier.

Céline Dion a toujours soutenu son petit protégé dans son désir de se reconvertir. "Dès lors qu'elle a appris que je dessi­nais, Céline n'a eu de cesse de m'encourager et de m'aider à faire connaître mon travail. Elle m'a entraîné dans des endroits magiques... Grâce à elle, j'ai pu rencon­trer des gens passion­nants, de grand talent, avec lesquels je suis toujours en contact", lâche-t-il, reconnaissant.

Publicité

"Je peux compter sur elle"

Publicité
Au fil des mois, Pepe Munoz a appris à connaître Céline Dion dans son intimité. Il dresse le portrait d'une femme "d'une grande transparence". "Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, généreuse. Soucieuse d'offrir le meilleur d'elle-même, sans relâche", confie-t-il, admiratif. En novembre dernier, Pepe Munoz et Céline Dion se sont retrouvés...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :