Julie Gayet a été prise en photo à Granville, dans la Manche, en compagnie de son chien, Philae. François Hollande a été aperçu sur la plage de Saint-Nicolas.

Selon des informations de La Manche libre, Julie Gayet a été aperçue, ce samedi 4 novembre, sous la halle du marché de Granville, dans la Manche. La compagne de François Hollande a été prise en photo avec Philae, le chien de l'ancien couple présidentiel, par un des commerçants granvillais. Nicholas Bellée qui vient de lancer une marque de sacs a même eu l'occasion de discuter avec l'actrice.

"J'étais présent sur le marché pour une opération de vente de miel organisée par le Rotary Club afin de récolter des fonds. Je suis allé la voir et je lui ai présenté ma marque de sac, elle a trouvé ça sympa et elle a accepté de poser pour la photo. Du coup, je lui ai promis de lui envoyer un sac Made in Granville", raconte-t-il à nos confrères normands.

Depuis son départ de l'Élysée, François Hollande se consacre à sa fondation

Publicité

De son côté, François Hollande a été aperçu par plusieurs témoins sur la plage de Saint-Nicolas, à quelques kilomètres de Granville. L'ancien couple présidentiel s'est donc offert quelques jours de repos loin de la capitale.

Publicité
Depuis son départ de l'Élysée, François Hollande a pris la présidence de la fondation qu'il a créée La France s'engage. Il participe également occasionnellement à des conférences comme ce fut le cas en octobre dernier à Séoul.

A post shared by Nicholas Bellee (@wd_bags) on Nov 4, 2017 at 6:04am PDT

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :