PHOTOS - Dimanche 18 juin sur Instagram, Philippe Bas a publié une photo de lui totalement nu sur la toile.

On le sait : lorsqu'il s'agit de montrer sa plastique, Philippe Bas n'est pas le dernier ! A 43 ans, l'acteur veille de près sur son physique et sculpte son corps avec beaucoup de rigueur et d'attention. Et ce dimanche 18 juin, il a vite fait grimper la température sur la toile...

Publicité

Actuellement en séjour à Monaco, Philippe Bas a profité du beau temps pour faire tomber le maillot. Totalement nu face au soleil - et face à l'objectif - l'ancien compagnon de la chanteuse Lorie n'avait sur lui qu'une simple (petite) serviette pour couvrir ses parties intimes... Inutile de dire que son cliché a connu un franc succès auprès de ses abonnés ! En guise de légende photo, l'acteur a précisé via un hashtag ne pas avoir "besoin de lambo pour être heureux". Car outre les belles voitures, ce qui comble Philippe Bas de bonheur, ce sont les petits plaisirs simples de la vie comme ici, une séance de bronzage.

Publicité
Côté bonheur, l'acteur phare de la série Profilages sur TF1 n'est pas à plaindre ! Aux dernières nouvelles, le comédien file en effet le parfait amour avec une technicienne, qui "travaille dans le métier" comme il l'avait confié à nos confrères de Télé Loisirs en octobre dernier lors d'un Facebook Live.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité