Philippe Etchebest et Gordon Ramsay sont aux commandes des versions anglaise et française de Cauchemar en cuisine. Ils sont aussi chacun à la tête d’un restaurant situé à Bordeaux. Une proximité qui les a beaucoup rapprochés.

Avec leurs coups de gueule, leurs coups de sang et leurs coups de cœur, Philippe Etchebest et Gordon Ramsay ont bien des choses en commun. Rien d’étonnant donc à ce que les deux hommes soient chacun à la tête de l’émission Cauchemar en cuisine où leurs tempéraments de feu font des étincelles, aussi bien chez nous que de l’autre côté de la Manche… Mais avant d’être des personnages de télé, les deux hommes sont avant tout de grands chefs, capables de sublimer n’importe quel produit. Un don qu’ils ont tous deux choisi d’exercer à Bordeaux, où leurs restaurants respectifs ont non seulement ouvert à quelques jours d’intervalle, mais sont en plus voisins ! Alors forcément, ils se croisent…

Publicité
Publicité
Interrogé par La Parisienne, Philippe Etchebest a ainsi révélé que Gordon Ramsay et lui se sont rencontrés pour la première fois il y a tout juste une semaine dans l’établissement géré par le bouillonnant chef anglais : « On ne se connaissait pas avant. Mercredi dernier, à son arrivée au Pressoir d’argent, je suis allé lui dire bonjour. Il m’a parlé des tournages aux Etats-Unis et en Angleterre. Ce sont des machines de guerre par rapport...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité