Le compte Twitter de La Cour des Grands sur Europe 1 vient de dévoiler une image collector : la photo du permis de conduire d'Alessandra Sublet, animatrice de l'émission ! Découvrez ce cliché plein de nostalgie en noir et blanc. 

Alessandra Sublet a toujours le même charme, malgré les années qui passent ! En effet, jeudi 29 septembre, dans l'émission La Cour des Grands sur Europe 1, l'animatrice et son équipe débat­taient à propos de l’in­ter­dic­tion de sourire sur les papiers d’iden­tité et l'idée a été lancée de mettre les vieilles photos d'identité de tous les membres de l'émission sur les réseaux sociaux. C'est donc avec beaucoup de plaisir que les internautes ont pu découvrir le visage, jeune, d'Alessandra Sublet ! 

En noir et blanc, le cliché montre la jeune femme avec les cheveux longs, aussi souriante qu'aujourd'hui... On adore ! Et vous ?

 A VOIR SUR LE MEME THEME - Alessandra Sublet enchaîne les bourdes lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024

"Antipathiques", "arrogants", "démodés" : les animateurs télé que vous détestez le plus !

Animateurs les plus arrogants : Arthur (26%)

Ils sont incontournables à la télé et pourtant vous ne les aimez pas. C'est en tout cas ce qui ressort du sondage réalisé chaque année par le magazine Stratégies, qui publie la liste des animateurs les moins appréciés des Français. Champion toutes catégories, Benjamin Castaldi est jugé à la fois "ennuyeux" (24%), "démodé" (23%) et "antipathique" (13%)...

Animateurs les plus arrogants : Cyril Hanouna (18%)

Animateurs les plus arrogants : Laurent Ruquier (15%)

Animateurs les plus ennuyeux : Benjamin Castaldi (24%)

Animateurs les plus ennuyeux : Arthur (17%)

Animateurs les plus ennuyeux : Nikos Aliagas (15%)

Animateurs les plus démodés : Patrick Sébastien (36%)

Animateurs les plus démodés : Jean-Pierre Foucault (36%) ex-aequo

Animateurs les plus démodés : Benjamin Castaldi (23%)

Animateurs les plus antipathiques : Arthur (18%)

Autres diaporamas

Publicité