Antoine Griezmann a posté sur son compte Twitter une tendre photo de lui et de sa fille, Mia, âgée de 18 mois.

Loin des yeux mais près du cœur. Même à Clairefontaine, Antoine Griezmann ne pense qu'à sa petite famille. L'attaquant de l'équipe de France, actuellement au centre d'entraînement des Bleus, a posté, ce mercredi 8 novembre, une tendre photo de lui avec sa fille Mia sur son compte Twitter. La petite fille possède la même chevelure blonde que son papa.

Née en avril 2016, Mia est le fruit de l'amour entre l'attaquant international de l'Atletico Madrid et Erika Choperena, une Espagnole originaire du Pays basque. Les deux amoureux se sont mariés en juin dernier.

Un documentaire consacré à Antoine Griezmann bientôt sur TMC

Publicité

Si vous voulez découvrir plus en détail la famille d'Antoine Griezmann, il vous suffira d'allumer votre télévision sur TMC le mercredi 15 novembre. Un documentaire intitulé Griezmann confidentiel a en effet été réalisé par l'animatrice Alessandra Sublet et son équipe.

Publicité
En attendant, vous pourrez également retrouver l'attaquant vedette de l'équipe de France dès ce vendredi 10 novembre sur TF1 avec la rencontre opposant les Bleus au Pays de Galles. Quelques jours après, le mardi 14 novembre, Antoine Griezmann et ses coéquipiers se déplaceront en Allemagne pour affronter l'équipe allemande, championne du monde en titre.

pic.twitter.com/3FYuDHBHMt

— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) November 8, 2017

 

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :