Bella Hadid vient de poser pratiquement nue sur Instagram. En culotte transparente, le mannequin a montré ses fesses à tout le monde, comme si de rien n'était..

Publicité

S'il voyait ça, l'inventeur de la petite culotte ferait surement une crise de panique. Le pauvre homme qui s'était embêté à trouver un moyen pour cacher les parties intimes féminines vient de voir tout son travail anéanti par Bella Hadid. Le mannequin a mis en oeuvre un nouveau concept, le sous-vêtement qui ne cache absolument rien. Inutile, donc indispensable, au moins pour Bella Hadid. 

✨cruel intentions✨

Publicité

Une photo publiée par Bella Hadid (@bellahadid) le 4 Févr. 2017 à 12h29 PST

  Car il faut pouvoir la porter, cette petite culotte. Ça ne semble poser aucun problème à la soeur de Gigi Hadid qui a même posté le résultat sur son compte Instagram. De dos, la jeune femme lance un sulfureux regard à ses abonnés et écrit en légende : « Cruel intentions ». On ne sait pas si Bella Hadid parle du film où jouait Sarah Michelle Gellar et Reese Witherspoon ou si, ainsi habillée, elle a une quelconque intention cruelle vis à vis d'une pauvre personne.   Reste qu'on ne voit pas bien quel mal elle pourrait faire, vêtue de la sorte. Bella Hadid a même fait plutôt du bien aux internautes en leur montrant ses fesses parfaites. Dans les commentaires,...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité