Tom Cruise peut trembler. En quelques heures, Yasir Mudasser, un pilote de l'armée de l'air pakistanaise qui ressemble à s'y méprendre à l'acteur dans Top Gun, est devenu une star depuis que des photos de lui ont été postées sur Twitter.

Les internautes en sont folles. Ce pilote de l'armée de l'air pakistanaise a mis le web en émoi ce week-end, après que des photos de lui ont été postées sur Twitter. Photographié au Salon du Bourget, Yasir Mudasser est en effet devenu une petite célébrité sur la toile, beaucoup n'ayant pas manqué de faire remarquer sa ressemblance avec Tom Cruise dans le film Top Gun.

Publicité
Publicité
Partagé en masse, le cliché a suscité de très nombreux commentaires, ainsi que de tout aussi nombreuses demandes en mariage. Comme Tom Cruise en 1986, la combinaison kaki de pilote, et les lunettes de soleil, vont comme un gant à Yasir Mudasser. Photographié alors qu'il donnait quelques explications à Tehmina Janjua, l'ambassadrice du Pakistan en Italie présente au Bourget, le militaire ne s'attendait sans doute pas à déchainer autant les passions.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :