Trois jeunes Californiens de passage à Philadelphie ont voulu rendre hommage au film Rocky en imitant le boxeur dans un lieu culte de la saga. Surprise : Sylvester Stallone était là !

A Philadelphie, au sommet des marches menant au Philadelphia Museum of Art, trône une imposante statue représentant Sylvester Stallone, en tenue de boxeur, le poing levé au ciel. Devenue culte pour bon nombre de cinéphiles, la scène de jogging matinal de Rocky Balboa dans le premier opus de la saga se termine à cet endroit précis. Un passage obligé à Philadelphie pour les fans du film.

Publicité

C’est justement ce qu’ont fait Peter Rowe, Jacob Kerstan et Andrew Wright, trois Californiens qui ont voulu monter les fameuses marches et imiter Rocky en levant le poing au ciel. Quelle ne fût pas leur surprise de découvrir, une fois sur place, un Sylvester Stallone amusé. Le site ABC News rapporte cette rencontre imprévue : « Il nous a dit : "Vous êtes trop rapides les gars, vous me mettez la honte ! ", a raconté Peter Rowe »

Publicité
Pensant avoir à faire à un énième sosie de Stallone, les trois amis se sont rapprochés. C’était bien lui ! « Franchement, quelle était la probabilité de le croiser à cet endroit ? […] J’habite à Los Angeles depuis quatre ans et je n’ai jamais croisé une seule célébrité, a renchéri Jacob Kerstan. Il aura fallu que je...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :