Les spectateurs du festival Bonnaroo en ont pris les oreilles et aussi plein les yeux hier. En plus du concert de Kanye West, ils ont pu profiter du corps parfait de sa femme, Kim Kardashian, qui s'est affichée sur scène avec un top transparent.

La reine de la transparence, celle qui ose absolument tout, c'est bien sûr Rihanna. Dernier exemple en date, la robe qu'elle portait lors du Council of Fashion Designers of America Awards. La chanteuse s'est montrée quasiment nue sur le tapis rouge. Impossible d'aller plus loin, à moins de se balader en tenue d'Eve.

Publicité
Publicité
Peut-être inspirée par le look et les provocations de la star du RnB, Kim Kardashian a voulu, elle aussi, relever le défi et dévoiler ses atouts. En coulisses pour assister au concert de son chéri Kanye West au festival Bonnaroo, la jeune mariée est soudainement apparue sur scène en tenue très sexy. Comme à son habitude, elle a immortalisé l'instant sur Instagram. Sous une veste kaki, Kim portait un top totalement transparent qui laissait voir sa poitrine. Un peu plus frileuse que Riri, la star de la télé-réalité avait tout de même un soutien-gorge ou un haut de maillot de bain, on ne sait pas trop. En tous cas, ça cachait l'important. 

Les festivaliers en ont donc eu pour leur argent, en plus du concert, ils ont pu voir un show en 3D ! Et sans lunettes !

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :