Et oui, le temps passe et laisse des traces, même chez les célébrités…

Les stars sont souvent déifiées et on a tendance à croire que le temps n'a pas d'emprise sur elles. Mais c'est faux. En effet, soyez rassurés, les stars n'ont pas de traitement de faveur face au temps qui passe. Enfin à part éventuellement de meilleurs soins pour la peau et des petits coups de bistouri mais au final, elles vieillissent aussi.

D'ailleurs, il faut bien avouer que l’exercice qui consiste à faire poser les stars avec elles-mêmes « version jeune » permet de s’en rendre compte très clairement. On peut supposer que l'exercice doit être un peu déprimant pour elles, non ? Quoique franchement, certaines se bonifient clairement avec le temps !

 

Julia Roberts

Publicité

Typiquement, vous voyez Julia Roberts c'est le genre d'actrice dont on ne sait pas si on la préférait jeune ou maintenant.  Car du haut de ses 49 ans, elle vient d'être élue la femme la plus belle du monde et on comprend pourquoi !

Tom Cruise

Ahhhh Tom Cruise. C'est vraiment LE beau gosse qui traverse les âges. Nos mères le trouvaient canon et nos filles le trouvent canon aussi. L'intemporel Tom ?

 

Jennifer Lawrence

Publicité
C'est le bébé de cette série de photos puisqu'elle n'a que 26 ans. Elle est née en 1990 et elle fêtera ses 27 ans au mois d'août. Mais comme vous pouvez le voir, depuis ses débuts dans le cinéma,...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité