Clara Morgane a décidé de nous faire patienter avant les vacances en postant des photos d’elle dans un body noir où dentelle et transparence font bon ménage.

Interrogée l’année dernière par Metronews sur son quatorzième calendrier et une possible lassitude du sexy, Clara Morgane s’amusait en déclarant : « Tout change chaque année sauf moi. Il n’y a pas d’ennui possible. Chaque année, 100 000 personnes attendent la sortie de cet objet [les 12 mois de Clara ndlr] alors je suis heureuse de partager avec eux ce moment. La seule chose qui me ferait arrêter [de poser en petite tenue ndlr], c’est la lassitude du public. » A la suivre sur Instagram, il semblerait que ses followers ne soient jamais rassasiés…

PHOTO Clara Morgane, plus sexy que jamais, pose entiè­re­ment nue sur son litActuellement sous le soleil corse pour quelques jours, Clara vient de poster trois clichés d’elle sur lesquels nous la retrouvons gainée d’un body noir transparent à grosse dentelle. Outrageusement décolletée, la jeune maman enquille les poses sexy. Accompagnant ces photos, Clara inonde ses légendes de hashtags, souhaitant une belle semaine à ses fans, à grands coups de « #HappyMonday » (joyeux lundi). De quoi réchauffer les cœurs… et les mirettes !

Publicité

Bonjour à tous(tes), je vous souhaite une très bonne semaine. ...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité