Franck Ribéry est parti dans les Maldives et aux Emirats arabes unis avec sa famille au complet pour célébrer la fin de l'année.

L'heure des vacances a sonné pour Franck Ribéry ! Le joueur de football profite de sa trêve hivernale, qui dure jusqu'au 12 janvier en Allemagne, pour s'envoler au soleil. A ses côtés, sa femme Wahiba, ses filles Hiziya et Shakinez ainsi que ses fils Seïf el Islam et Mohammed. Et le joueur de football âgé de 34 ans a gâté sa famille : tout d'abord, la petite famille est partie dans les Maldives. Soirée sur la plage, partie de football avec ses fils, petit-déjeuner près de l'eau et virée en bateau, de quoi ravir sa fille aînée qui n'a eu de cesse de remercier ses parents sur Instagram. Mais les Ribéry ne se sont pas arrêtés là. Le 29 décembre, l'attaquant du Bayern de Munich a annoncé un round 2. "Où pensez-vous que nous nous rendons ?", demandait la star sur Instagram.

A post shared by Franck Ribéry (@franckribery7) on Dec 25, 2017 at 12:12am PST

A post shared by Franck Ribéry (@franckribery7) on Jan 1, 2018 at 1:57am PST

Publicité

A post shared by Franck Ribéry (@franckribery7) on Jan 2, 2018 at 2:53am PST

Publicité
Comme les Zidane, Franck Ribéry a choisi Dubaï, aux Emirats arabes unis. C'est là-bas que sa femme, ses enfants et lui ont fêté la nouvelle année. Le 2 janvier, Franck Ribéry annonçait à ses fans sa prochaine destination : Doha, au Qatar. Bientôt, il reprendra le chemin des terrains de football dans le club allemand qu'il affectionne tant.

A post shared by Franck Ribéry (@franckribery7) on Dec 28, 2017 at 6:04am PST

A post shared by...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :