Chaque semaine, Jenifer surprend les téléspectateurs avec ses tenues toujours très sexy. Hier soir, ce ne sont pas ses vêtements qui ont retenu l'attention du public mais plutôt ce que l'on devinait en-dessous. Pour la toute première fois, on pouvait nettement apercevoir son joli ventre rond. 

Dans The Voice, il y a une chose que l'on attend presque autant que les prestations des candidats de l'émission : la tenue de Jenifer ! Et cette année, la chanteuse a réalisé un sans faute à chaque étape. Une petite robe noire très sexy (et hors de prix) pour les auditions à l'aveugle, une robe moulante avec des bandes colorées pour les battles, un sarouel pour l'épreuve ultime... La chanteuse nous offre un véritable défilé de mode, un plaisir pour les yeux. Seulement, depuis les primes, les fidèles de l'émission ont pu remarquer que les tenues de la coach sont de plus en plus larges.  

Publicité
Publicité
Cela fait des semaines que des rumeurs de grossesse courent autour de Jenifer. Certains affirment que la chanteuse et son petit ami Thierry Neuvic attendraient un heureux événement. L'atout charme de The Voice n'a jamais confirmé cette nouvelle. Du coup, les plus curieux attendent impatiemment chaque semaine son arrivée dans le télé-crochet de TF1 pour voir si sa silhouette toute fine s'arrondit. 

Depuis hier soir, ça ne fait plus aucun doute. Jenifer serait bel et bien enceinte. Sous son poncho (très large) noir et blanc, on pouvait deviner le baby bump de l'égérie de...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :