On ne voit pas souvent Axl, le fils de Josh Duhamel et Fergie. À bientôt huit mois, le petit garçon devrait vous rendre gaga. 

En ce moment, question bébé, on est servis. À la moindre apparition du prince George, le fils du prince William et de Kate Middleton, notre cœur s’emballe. Ses cheveux blonds, ses grands yeux marron et ses bonnes joues nous font chavirer. Que ce soit à sa descente d’avion ou lorsqu’il fait un petit câlin à sa maman, tant il est intimidé par le monde autour de lui, on n’en finit pas de craquer. Mais en ce moment, ce sont plutôt William et Kate qui occupent le devant de la scène : course de bateaux, partie de cricket ou match de rugby, il n’y en a que pour les grands. Et nous, on se désespère de voir une petite bouille d’enfant.

Publicité
Publicité
Eh bien, rassurez-vous, on a trouvé un autre bébé à admirer. Il a lui aussi un visage qui devrait vous faire chavirer, de petits cheveux blonds sur le crâne et de grandes billes bleues qui vous fixent. Ce petit de huit mois (un de moins que baby George), c’est Axl, le fils de Josh Duhamel et Fergie. Hier après-midi, l’acteur de 41 ans est sorti avec son enfant, direction la salle de sport. Et comme il y a des choses qui s’apprennent dès le berceau, c’est en tenue que le petit a suivi son père. Jogging noir, pull...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :