Friande des réseaux sociaux, Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, n'hésite pas à livrer à ses fans des petits bouts de sa vie sur Instagram... Dernier en date ? Un cliché (très) osé qui fait grimper la température d'un cran !

Publicité
A seulement 18 ans, la jeune Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet, partage régulièrement des photos de son quotidien sur Instagram. Entre ses poses lascives et ses photos plus drôles avec ses amis, la jolie blonde ravit ses nombreux fans ! Et mercredi 13 avril, la belle a eu un petit coup de chaud puisqu'elle a posté une photo (très) hot sur son compte ! Cheveux lâchés, rouge-à-lèvres rouge profond et large décolleté, la jeune fille fait sensation !
 
Publicité

Une photo publiée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le 13 Avril 2016 à 6h37 PDT

 

A LIRE EGALEMENT - 15 enfants de stars devenus grands et... canons !

 

En images10 enfants de stars qui ont percé dans la mode

Ilona Smet, la fille d'Estelle Lefebure et David Hallyday

La fille d'Estelle Lefebure et David Hallyday n'est pas étrangère au monde des paparazzi et encore moins des flashs des objectifs ! A seulement 20 ans elle fait la Une des magazines féminins et est égérie de la marque Zapa ! Une belle carrière semble ouvrir les bras à ce charmant minois...

Alain-Fabien Delon, fils d'Alain Delon

Alain-Fabien Delon, fils de l'acteur du même nom (et même prénom !) vient tout juste d'intégrer l'écurie des égéries masculines de la maison Dior. Avec son air canaille et les traits fins de son père, nul doute qu'il saura se faire sa propre place dans le milieu...

Dylan Brosnan, fils de Pierce Brosnan

A seulement 18 ans, le fils de Pierce Brosnan a été casté par la maison Saint Laurent pour devenir égérie. Après être passé par Burberry, le jeune homme entend bien se tailler la part du lion dans le métier. 

Raffertty Law, le fils de Jude Law et Sadie Frost

Le beau gosse, à peine âgé de 18 ans a été repéré par la maque Effra London pour devenir égérie. Avec sa bouille d'ange et les yeux de son père, il ne devrait pas avoir de souci pour s'imposer dans le monde de la mode ! 

Romeo Beckham, fils de Victoria Beckham et David Beckham

  Avec son sourire craquant, le fils du célèbre footballeur et de l'ex Spice Girls a été choisi pour devenir égérie de la marque Burberry.

Yasmine Lavoine, fille de Marc Lavoine et Sarah Lavoine

A 16 ans, la fille de Marc Lavoine a posé avec sa mère pour Sarah Lavoine pour une campagne de publicité Comptoir des cotonniers. Son charme très "frenchy" a beaucoup plus à la marque...

Dylan Lee Anderson, fils de Pamela Anderson

Avec son style de dandy, le jeune homme de 18 ans est courtisé par la maison Saint Laurent pour représenter sa nouvelle ligne !

Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp

Elle a le minois de sa mère et les traits fins de son père... Lily-Rose Depp est sous les feux de la rampe et devient la petite protégée de Karl Lagerfeld. La jeune femme de 16 ans enchaîne les couvertures de magazine prestigieux. La route semble toute tracée pour elle dans le milieu de la mode.

Thylane Blondeau, fille de Veronika Loubry

La fille de Veronika Loubry a bien grandi et est acclamée par le monde de la mode. Agée de 15 ans, la jeune fille fait le tour de la planète mode pour les plus grands titres de presse fashion ! 

Hopper et Dylan Penn, enfants de Sean Penn et Robin Wright

Hopper Penn et Dylan Penn ont tous deux percés dans le milieu de la mode en devenant les égéries de la marque italienne Fay. Nul doute que les parents doivent être fiers de leur belle complicité. 

Autres diaporamas

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :