Tandis que son papa jouait polo ce dimanche après-midi, le petit prince George était sur le bord du terrain avec sa maman pour l'encourager. Mais plus occupé à crapahuter que concentré sur les prouesses du prince William, le petit George a montré qu'il commençait à courir comme un grand !

Les premiers pas du prince George

Alor que le prince William participait ce dimanche après-midi à un match de polo caritatif, son épouse Kate et le petit George étaient venu l'encourager. Et encore une fois, c'est le prince George et son adorable frimousse qui a attiré tous les regards sur le bord du terrain. Vêtu d'une salopette rose, c'est un petit George visiblement baradeur qui a crapahuté sur la pelouse, montrant ainsi à tous ses fans qu'il marchait déjà comme un grand ! Photos.

Publiez votre commentaire

1 commentaire

 Eh oui mon voisin ma bien

Portrait de jeanpierre.giraud10000004303
jeanpierre.gira...

 Eh oui mon voisin ma bien demandé de lui préter un paquet de gateaux ,comme quoi tout le monde peu ecrire ou propager des anneries sans nom ,au 21 éme siécle et faire se pamer devant un lardon qui trébuche ,vraiment les courants d'air entre les oreilles de ceux qui "emmettent" ces conneries sont ce qui est de plus cnsistant chez eux..... 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité