Hier soir, a eu lieu le défilé de Christophe Guillarmé à Paris. À cette occasion, quelques people ont fait le déplacement pour découvrir la nouvelle collection du couturier français.

Ce mercredi 28 septembre, Christophe Guillarmé dévoilait sa nouvelle collection de prêt-à-porter Printemps/Eté 2017 à Paris, dans le cadre de la Fashion Week. Pour l’occasion, nombre de personnalités ont assisté au défilé du jeune créateur, parmi lesquelles l’ex-membre des L5 Louisy Joseph, qui enfilera bientôt sa casquette de jurée dans la saison 3 de Music Explorer sur France Ô.

Publicité

L’épouse de Jean-Marie Bigard, Lola Marois, et la Miss France 2004, Laëtitia Bléger, ont elles aussi répondu présentes. Vêtues ce soir-là de robes moulantes et transparentes, les deux femmes en ont profité pour poser aux côtés de Christophe Guillarmé. Le couturier, lui, a opté pour un pantalon bordeaux délavé, une chemise blanche et nœud papillon noir. Chic.

Publicité
Quelques visages bien connus du petit écran étaient également de la partie, comme les actrices Firmine Richard et Laëtitia Fourcade ou encore Emmanuelle Boidron, la fille du célèbre commissaire Navarro. Bref, du joli monde pour un défilé haut en couleurs !
Lire la suite sur voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité