Aïe. On a eu mal pour elle. Alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans un hôtel, Nicole Kidman a été heurtée de plein fouet par un cycliste. 

Le choc a été rude. Nicole Kidman a connu une douloureuse mésaventure hier après-midi.

Alors qu’elle regagnait en compagnie d’une flopée d’assistants l’hôtel Carlyle à New York où elle a posé ses valises le temps de la fashion week, l’actrice de 46 ans a été victime d’un accident peu commun. Un photographe qui se déplaçait à vélo a soudainement déboulé sur le trottoir  au moment où elle s’apprêtait à rentrer dans l’hôtel.

Publicité

Emporté par son enthousiasme et surtout la vélocité de sa bicyclette, l’homme n’a pas su freiner à temps et a heurté l’actrice de plein fouet. Celle-ci a alors lourdement chuté au sol, perdant ses chaussures et tout contrôle de son équilibre.

On vous laisse imaginer le regard d’abord totalement ahuri puis parfaitement horrifié de ses assistants qui se sont précipités pour l’aider à se remettre debout. Très digne, Nicole Kidman s’est massée le mollet en grimaçant de douleur avant de rentrer précipitamment dans le palace. Au sol, le cycliste imprudent ne pouvait que répéter comme une litanie « I’m sorry ! I’m so sorry ! I’m SO SORRY » tandis qu’un garde du corps de l’actrice le regardait comme s’il allait le transformer en lasagnes.

Publicité
Bilan : pas de gros bobo pour la comédienne puisque depuis, elle a continué à assurer avec le sourire son marathon mode, courant de front row en front row. Pour le photographe par contre, l’avenir s’annonce un tout petit peu plus sombre,...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité