Un vent de liberté souffle actuellement sur Hollywood. A chaque événement, les stars sont de plus en plus nombreuses à gravir le tapis rouge sans soutien-gorge, et même sans petite culotte. Dernière en date, l’audacieuse Paris Hilton.

Cela faisait tellement longtemps que Paris Hilton n’avait pas fait les gros titres qu’on en avait quasiment oublié son existence. Remplacée sur le trône de reine des it girls par Kim Kardashian, l’héritière américaine s’est reconvertie derrière les platines et sillonne à présent la planète pour aller mixer dans des clubs branchés.

Probablement en manque de médiatisation, la starlette a sorti l’ingrédient inégalable pour faire parler d’elle (en dehors d’une autre sextape, évidemment). Hier soir, c’est dans une robe noire particulièrement révélatrice que Paris Hilton s’est présentée sur le tapis rouge de la 4e soirée annuelle pré-Grammy Awards, animée par P Diddy.

Publicité
Publicité
Avec ses découpes transparentes sur le ventre et les hanches, la robe scintillante dévoilait largement l’anatomie de la sirène blonde, qui s’était ostensiblement passée de petite culotte, ainsi que de soutien-gorge. Le sourire aux lèvres, elle n'a pas boudé son plaisir de minauder devant les flashs des photographes. 

Comme Jaimie Alexander et Gwyneth Paltrow, qui ont osé elles aussi la tendance « pas de culotte » sur les tapis rouges d’Hollywood, Paris a montré...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité