Pierre Casiraghi arbore actuellement un look très étonnant avec de proéminentes moustaches. Le prince monégasque veut-il ressembler à une star du cinéma ?

Pierre Casiraghi était l'hôte très attendu de la dernière cérémonie des Golden Foot Awards 2017 ce mardi 7 novembre à l'hôtel Mériden à Monaco. De nombreuses stars du ballon rond comme le champion du monde 1998, Marcel Desailly, l'Allemand Oliver Kahn ou encore l'Anglais Michael Owen, ont répondu présent. Ce soir-là, le prince monégasque de 30 ans, accompagné par son cousin Louis Ducruet et sa compagne Maria, a étonné toute l'assistance avec son look très particulier et ses longues moustaches à la D'Artagnan. Impeccable dans son costume et son nœud papillon noirs, Pierre Casiraghi a remis à la légende du football espagnol, Iker Casillas, le Golden Foot Hublot Award 2017. Parmi le public, ils ont été certainement nombreux à tilter devant le look du fils de Caroline de Monaco.

Publicité

Pierre Casiraghi, qui a découvert les joies de la paternité en début d'année avec la naissance de son fiston Stefano, a-t-il copié une star du cinéma ? Son nouveau look ressemble furieusement à celui d'un certain... Jude Law dans la saga Sherlock Holmes, dans laquelle il joue le personnage de Watson. La moustache est du même acabit et le mari de Beatrice Borromeo a autant de charme que le comédien britannique de 44 ans.

Publicité
Ce n'est pas la première fois que Pierre Casiraghi se laisse aller à quelques fantaisies au niveau de sa barbe. Le 2 août 2016, il était apparu hirsute et totalement barbu lors d'une course de voiliers à Palma de Majorque. Cette année, le prince du Rocher...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :