Comme un grand nombre de citoyens, les personnalités du monde du spectacle se rendront dans leur bureau de vote, et certaines ont dévoilé pour qui elles comptent voter.

Ce dimanche 23 avril aura lieu le premier tour de l’élection présidentielle. Ce scrutin intervient après plusieurs semaines de folle campagne pendant lesquelles Emmanuel Macron a embauché un chanteur d’opéra pour mieux placer sa voix en meeting, où Jean-Luc Mélenchon s’est illustré en pestant contre C à vous sur France 5, où Marine Le Pen a utilisé un étonnant procédé à base de décolleté pour narguer la police, où les liens entre François Fillon et son épouse Penelope semblent s’être fortement refroidis et où Benoît Hamon a eu la tristesse d’apprendre que Kim Glow ne le connaissait pas tout en se faisant traiter de « p*** à clic » par Jeremstar. Une folle campagne donc, au terme de laquelle les Français devront se décider entre onze candidats potentiels.

Publicité
Publicité
Si les sondages ont déjà annoncé quelques favoris, certains people ont également fait part de leur choix, indiquant quel responsable politique ils verraient le mieux à l’Élysée. D’autres sont encore indécis et leur cœur balance… Pour savoir comment voteront les stars, consultez notre diapo.
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité