Dans un post Instagram publié ce mardi 2 janvier, Neymar, attaquant du PSG, a confirmé qu'il était de nouveau en couple avec Bruna Marquezine, une actrice brésilienne.

Neymar profite de ses vacances. Avant de reprendre prochainement le chemin de l'entraînement avec son club du Paris Saint-Germain, l'attaquant brésilien est actuellement en vacances dans son pays. Séparé de Bruna Marquezine depuis six mois, le footballeur a officialisé la reprise de leur relation avec une photo postée sur son compte Instagram. On y voit les deux tourtereaux s'embrasser. "Quand je l'ai vue, je suis tombé dans ses bras", écrit le joueur le mieux payé en France en légende du cliché.

Bruna Marquezine est brésilienne, a 22 ans et elle est comédienne. Elle a fait sa toute première apparition à la télévision à l'âge de 4 ans dans une émission locale. La jeune femme s'est ensuite tournée vers les telenovelas, un type de séries très prisé en Amérique du Sud. Et elle en a fait sa spécialité puisqu'elle ne compte pas moins de 13 telenovelas à son actif.

Publicité
Publicité
Bruna Marquezine a également participé à la version brésilienne de Danse avec les stars. La jeune femme est une star au Brésil. Elle ne compte pas moins de 24 millions de followers sur son compte Instagram et chacune de ses photos est likée des milliers de fois. Il faut dire que la comédienne n'hésite pas à poster des clichés très sexy d'elle.

 

 

quando vi, já estava nos teus braços ... love u pretinha ❤️

Une publication partagée par Nj __ _ neymarjr (@neymarjr) le 1 Janv. 2018 à 6 :12 PST

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :