Dans la vie, ils forment un couple uni et glamour, marié depuis 2011. Sur scène, ils incarnent une histoire de trahison dans la pièce Betrayal. Daniel Craig et Rachel Weisz jouait la première hier sur les planches de Broadway à New York. 

La réunion de ces deux acteurs charismatiques a tellement affolé les spectateurs que les deux stars vont jouer à guichets fermés pendant quatorze semaines. Daniel Craig et Rachel Weisz avaient donc de quoi avoir le trac hier lors de la première de la pièce d'Harold Pinter, Betrayal.

Publicité

Dans cette histoire d'adultère qui commence par la fin et remonte le cours de sept ans de trahison, Emma, incarnée par Rachel Weisz est mariée à un éditeur, Daniel Craig, mais entretient depuis des années une relation adultère avec le meilleur ami de celui-ci. Cette pièce de 1978 a déjà été jouée à Broadway en 2000 par Juliette Binoche et Liev Schreiber, le compagnon de Naomi Watts.

Publicité
Hier, mardi 1er octobre, les deux acteurs lançaient un marathon de 14 semaines dans le théâtre de New York qui les accueille. D'habitude discrets en public à propos de leur relation, ils vont devoir relever le défi de satisfaire le public venu en nombre voir les premiers pas du couple ensemble sur scène. Daniel Craig avait lui déjà connu cette expérience avec Hugh Jackman en 2009 avec A Steady Rain. Dans un décor et des costumes très 70's, le couple est apparu souriant, main dans la main, à l'issue de la première. Récemment, Daniel Craig déclarait au magazine Vulture: "Nous montons sur scène ensemble, et nous savons que nous nous exposons mais nous le faisons de manière professionnelle, car c'est notre métier. Nous allons au travail, nous le faisons, puis nous rentrons à la...
Lire la suite sur Gala

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :