Après un défilé pendant la Fashion week parisienne, Zahia fait désormais le promotion de sa nouvelle collection de lingerie avec une nouvelle séance photo. Des clichés à l'image de ses créations : très osés et très dénudés. La preuve en images et en vidéo !

Zahia se dénude pour Ellen von Umwerth

© Zahia.com

Zahia avait profité de la Fashion week et des défilés pour présenter elle aussi sa collection de lingerie pour la saison automne-hiver à venir. Une ligne "Couture", que l'ancienne escort-girl des Bleus désormais reconvertie en styliste, avait mise en scène lors d'un show sexy à l'univers sucré très osé. Zahia a conservé cet esprit pour la promotion de cette nouvelle collection : elle pose dans un univers très rose bonbon, entre sucreries géantes et jeune éphèbe visiblement prêt à la croquer.

Pour cette nouvelle séance photo, Zahia a fait appel à Ellen von Umwerth, une photographe réputée pour ses photos de charme très artistiques. Le résultat est à l'image de Zahia : rose, coquin, et surtout très dénudé. On peut ainsi la voir prendre la pose jouant les mariées délurées au sommet d'une pièce montée, ou friandise parmi les bonbons... De nouvelles photos qui devraient certainement plaire à Karl Lagerfeld, lui qui ne tarit pas d'éloges sur la jeune femme.

Découvrez aussi le making-off de la séance photo : cliquez ici pour voir la vidéo !

Publiez votre commentaire

1 commentaire

de la merde ces

Portrait de moije2012
moije2012

de la merde ces photos...super on prend une catin à poil pour montrer la femme

Votez pour ce commentaire: 

Publicité