Plus glamour que jamais, Florence Foresti s'affiche cette semaine en une du magazine Elle à l'occasion de la soirée des César. Mais la photo a-t-elle été retouchée ? Réponse de l'intéressée.

Florence Foresti n'a jamais fait mystère de ses complexes, expliquant qu'elle "avait décidé de faire rire pour pallier des complexes physique". Et si elle s'en amuse et valorise une féminité bien éloignée des strings apparents de Rihanna ou Beyoncé, l'humoriste préférée des Français a pris la pose, plus glam' que jamais, en une de Elle cette semaine.

Publicité
Publicité
Invitée sur le plateau du Petit Journal à quelques jours de la cérémonie des César qu'elle présentera, la maman de Toni revient sur cette couverture chicissime où elle pose dans une robe dos nu très échancrée. Face à Yann Barthes, la comédienne de 42 ans revient sur le shooting de cette série photos et répond à LA question qui fâche. A-t-elle eu recours à Photoshop ? Sans se départir, elle répond avec l'humour qu'on lui connaît... et donne une leçon à bon nombre d'actrices françaises.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité