Mariée depuis onze ans à Carey Hart, Pink a confié les hauts et les bas de leur couple. Et si elle est profondément amoureuse, elle admet qu'il y a des moments où elle a.. des envies de meurtre !

Pink l'avoue : dans son couple, il y a des hauts... et des bas. Mariée depuis 2006 au champion de moto-cross Carey Hart, elle a eu une petite fille Willow et un petit garçon Jameson. Au Daily Mail, elle s'est étalée sur sa relation assez instable. "J'essaie de rire autant que possible. Et nous traversons des moments où il m'aide à m'en sortir et me dit les choses que seulement lui pourrait me dire, car il me connaît depuis si longtemps. Et ensuite, le jour suivant, j'ai envie de le poignarder avec une fourchette !"

Publicité

"Honnêtement, je le regarde et je me dis 'Je ne t'ai jamais apprécié, je n'aime rien à propos de toi, je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai plus jamais.', poursuit la chanteuse américaine. Et cinq minutes plus tard, je lance 'Ce jean te va à merveille !'" Mais malgré les hauts et les bas, Pink ne regrette rien. Si elle admet que son mariage peut "lui donner du fil à retordre" parfois, "ça en vaut la peine, sinon nous ne le ferions pas".

Publicité
En 2016, Pink annonçait sa deuxième grossesse. L'arrivée d'un enfant qui aurait sauvé son couple. "Ce n'est un secret pour personne qu'ils ont eu du mal à avoir des enfants, explique une source. Les traitements de fertilité, les fécondations-in-vitro, les nombreuses déceptions, tout ça a bien failli les séparer."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité