Elle va pédaler pour une bonne cause.

Samedi, Pippa Middleton prendra le départ d'une course cycliste qui va lui faire traverser les États-Unis d'ouest en est. La petite sœur de Kate va en effet participer à la Race Across America (ou RAAM), un marathon à bicyclette qui l'emmènera d'Oceanside, en Californie, à Annapolis, dans le Maryland.

Publicité

Cette course d'endurance de 3 000 miles (soit un peu plus de 4 800 kilomètres), Pippa ne l'effectuera pas en solitaire mais en relai au sein d'une équipe de huit personnes, dont son frères James et le Français Loïc Lapèze (un spécialiste du triathlon), qui tous concourront sous l'étendard de la Michael Matthews Foundation (créée en mémoire d'un ami décédé en 1999 à l'âge de 22 ans lors de la descente du Mont Everest). L'arrivée est prévue le 19 juin prochain.

Publicité
Un défi qui ne faire peur à Pippa, sportive accomplie. Il y a trois ans, elle avait ainsi eu l'occasion de participer au Highland Cross, un duathlon, l'an dernier, elle était engagée sur l'Engadin Skimarathon. Et puis, ces derniers mois, pour ses différentes chroniques journalistiques publiées dans le Telegraph (une collaboration qui a récemment pris fin) et Vanity Fair, Miss Middleton s'est perfectionnée à la boxe, à la voile, au r oller skiing, au tennis de table ou encore... au cyclisme, ce qui tombe plutôt bien.
Lire la suite sur Grazia

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :