Pippa sort avec un homme marié

La Reine va certainement en manger son chapeau! Selon le tabloïd américain In Touch, Pippa Middleton flirterait avec un homme marié et cette relation durerait depuis déjà plusieurs mois.

Alors que la petite sœur de Kate Middleton est célibataire depuis seulement quelques semaines (Alex Loudon, avec qui elle était en couple, a préféré mettre un terme à leur relation), voilà que des rumeurs dérangeantes font surface. Pippa Middleton entretiendrait une relation depuis plusieurs mois avec un certain Ben Goldsmith, marié et... père de 3 enfants.

Publicité

‘L'augmentation des flirts de Pippa avec Ben est la raison pour laquelle Alex a rompu ses fiançailles avec elle..., a confié une source au magazine In Touch. Pippa et Ben s'appellent régulièrement, s'envoient des messages, dînent ensemble.’

Publicité
Une attitude qui ne serait pas du goût de sa sœur Kate, qui lui aurait demandé de s’éloigner de cet homme et de mettre un terme à cette relation. Une attitude qui doit également fortement déplaire à la Reine, Elizabeth II trouvant déjà que l’image de Pippa, maintenant qu’elle est associée de loin à la famille royale, est difficile à gérer. Les moindres faits et gestes de la jeune femme sont en effet scrutés par la presse, et sa vie sociale, et nocturne, très remplie ne correspond pas exactement à l’image que veut renvoyer la monarchie britannique…
© Eagle/Abaca Press

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :