Cinq actrices, dont une Française, sont en discussions pour tenir le premier rôle féminin de Pirates des Caraïbes, aux côtés de Johnny Depp.

Dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, quatrième opus de la célèbre saga, Johnny Depp s’était offert une sidekick de luxe en la personne de Penélope Cruz. Comble, la belle espagnole ne reviendra pas dans Pirates des Caraïbes5 alors que Javier Bardem, son chéri, y incarnera le méchant face à Jack Sparrow. Maintenant, Disney doit trouver une actrice pour assurer le premier rôle féminin et cinq noms sont, pour le moment, en lice. Apparemment, le studio souhaite opter pour un jeune talent plutôt qu’une star confirmée pour Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales.

Publicité
Publicité
Kaya Scodelario, Lucy Boynton, Gabriella Wilde, la Française Jenna Thiam et Alexandra Dowling sont donc dans la balance pour donner la réplique à Johnny Depp, Javier Bardem et aussi Brenton Thwaites. Ce dernier incarnera un jeune soldat britannique qui s’associera avec Jack Sparrow dans une intrigue encore mystérieuse. A ce titre, Orlando Bloom, qui a joué dans les trois premiers volets, a expliqué à IGN qu'il pourrait s'agir d'un reboot de la franchise, "En fait, je crois qu'ils veulent rebooter l'intégralité de la franchise. Je crois qu'ils veulent faire quelque chose au sujet de ma relation avec mon fils...".

Toujours produit par Jerry Bruckheimer, Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales sera réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg. Il sortira durant l’été 2017.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :