Niantic Labs l’a bien compris : pour maintenir Pokémon Go, il faut sans cesse faire preuve d’imagination. Parmi les éternelles nouveautés figurent la création d’évents incontournables. Veille de Saint-Valentin, l’application se met sur son 31 et propose de nombreux changements à ses joueurs. On vous en dit plus…

Les constructeurs de Pokémon Go ne manquent pas d’imagination. Après avoir fêté Noël avec ses nombreux fans, le géant du jeu vidéo a créé cette fois-ci un rendez-vous placé sous le thème de l’amour. A l’occasion de la Saint-Valentin, l’application proposera à ses joueurs quelques modifications qui devraient les réjouir. Ados.fr fait le point pour vous !

Le système d’éclosion et de kilométrage

Depuis quelques jours déjà, le système d’éclosion a changé ainsi que les groupes liés au kilométrage. Chaque catégorie de Pokémon est passée à la catégorie inférieure, ce qui devrait vous permettre de les capturer plus facilement. Parmi les espèces concernées, on retrouve Abra, Chétiflor, Taupiqueur, Abo, Noeunoeuf, Fantominus, Krabby, Machoc, Niobran, Poissirene, Mystherbe, Ramoloss et Mimitoss. Ce petit détail devrait vous permettre de relancer votre conquête et stimuler à nouveau votre envie de jouer.

Obtention des bonbons

Publicité
Publicité
La mise à jour spéciale Saint-Valentin a multiplié le nombre de bonbons par deux. A noter que de manière générale, ils permettent l’évolution et donc une certaine progression au sein du jeu. Plus vous en avez, mieux c’est !

Augmentation de la durée de l’encens

Exceptionnellement, l’encens durera 6h, ce qui devrait vous permettre de capturer plus de Pokémons et plus de bonbons. Bonne nouvelle, non ?

Voir la vie en rose

A l’instar de notre chère amie Edith, vous devriez voir la vie en rose durant les...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité