C’est la nouvelle qui agite le web et les fans du chanteur depuis hier soir : Michel Polnareff ne serait pas le père biologique de son fils, né en décembre dernier.

La star a en effet laissé hier soir un surprenant message sur le mur de sa page Facebook. « C’est avec une immense tristesse que je me dois de vous annoncer que le bébé n’est pas de moi. Devant mon insistance de faire un test ADN, Danyellah m’a avoué la vérité et le test l’a confirmé. Je regrette que nous ayons à partager cet énorme chagrin et cette terrible déception. »

Publicité
Publicité
Michel Polnareff, qui avait confié sa joie immense de devenir père à 66 ans, et qui avait aidé sa compagne à mettre l’enfant au monde à leur domicile, révèle aussi être aujourd’hui sans nouvelle de cette dernière et de leur fils Volodia. Danyellah aurait en effet quitté le domicile avec le bébé. Anéanti, le chanteur confiait dans un autre message : « Je n'ai aucun droit sur lui, que le droit d'affronter un mensonge pareil après 9 ans de vie commune ».

Michel Polnareff a également annoncé qu’il donnerait bientôt une interview à la presse et reviendrait sur les détails de cette bien triste histoire.

© Kahyat Orban/Abaca Press 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité