Maman depuis seulement quelques jours, Hayden Panettiere se remet à peine de sa grossesse. Elle se sent comme une "femme âgée de 80 ans en train de monter les escaliers."

Hayden Panettiere avait fêté Noël avant l’heure en accueillant, il y a quelques jours, son premier enfant, une petite fille prénommée Kaya. Bien évidemment, Wladimir Klischko, le papa, et l’actrice sont très heureux mais la principale intéressée se remet à peine de ses émotions et de sa grossesse. Dans une interview accordée au magazine People, la cheerleader de la série Heroes a décrit l’expérience comme ”surréaliste” et ”difficile pour le corps”. En novembre dernier, elle expliquait déjà avoir pris beaucoup de poids.

Publicité

Sur les ”ravages” donc, Hayden Panettiere indique, ”je tâtonne encore. J’essaie de voir ce que la grossesse a fait à mon corps, comment cela l’a changé. Ce qui est temporaire, ce qui est permanent. Je me sens comme une femme de 80 ans en train de monter les escaliers, vous savez, s’il vous plaît, dites-moi que c’est temporaire. Mais je sais que certaines choses ne seront plus jamais les mêmes.” Heureusement, elle peut compter sur sa belle-maman, visiblement gaga à l’idée d’accueillir Kaya, ”La mère de Wlad m’implorait de prendre le bébé pour une nuit. Apparemment, elle n’a pas dormi beaucoup mais, moi, j’étais reposée !

Publicité
Par ailleurs, Hayden Panettiere nous partage la joie d’avoir un bébé, ”Vous regardez cette petite chose en vous disant, ”Oh, c’était toi dans mon ventre pendant tout ce temps”. Nous commençons seulement à la connaître.”
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité